Tarifs d’un arboriste

Combien coûte la taille ou l’enlèvement d’un arbre?

Le travail d’un arboriste nécessite un devis

Exemples

Les graphiques suivants sont une tentative de communiquer les variables complexes que je considère lors d’un devis. Ma page de photos peut fournir plus d’informations sur la façon dont un arboriste professionnel fonctionne.

La première est une tentative de communiquer le taux quotidien d’un arboriste professionnel tout en tenant compte des variables d’expérience, de complexité et de risque (des variables telles que Paris v La campagne ne sont pas prises en compte dans cet exemple).

De nombreuses variables doivent être évaluées dans leur contexte afin de créer un chantier sécuritaire et efficace, notamment :

  • un cahier de charge claire
  • l’espèce, la taille, la forme et l’état de l’arbre
  • où l’arbre est situé et les biens qui doivent être protégées

Moyens de limiter le coût (sans mettre en danger la vie ou le gagne-pain de votre arboriste);

Recycler la matière biologique

Les copeaux créés en broyant les branches sont une excellente source de paillis organique pour une utilisation autour de vos plantes et arbres.

C’est un moyen simple, efficace et économique d’imiter la nature – dans une forêt, les feuilles, les branches et les troncs qui tombent se décomposent naturellement, retournant au sol.

Le bois des charpentes et des troncs a longtemps été utilisé pour chauffer nos grottes et nos maisons…

Ne pas procéder à une taille ou démontage inutile

L’apex d’un arbre contrôle la croissance de toutes les parties de l’arbre en dessous. Le retrait de la tête d’un arbre supprime ce mécanisme de contrôle et permet la croissance aléatoire de branches faiblement attachées, augmentant ainsi les coûts d’entretien à long terme.

Les arbres ont des valeurs écologiques, asthétiques et ecnomiques. Devez-vous vraiment retirer ces avantages de votre propriété?

Payer uniquement la partie grimpante

Selon la quantité de déchets produits, vous pourriez être prêt à traiter les branches et le bois par vos propres moyens. C’est une fantastique source d’exercice physique et de connexion avec le cycle de la nature.

Demander des factures segmentées

Séparer les travaux grimpante des travaux au sol et déclarer une réduction d’impôt. Plus d’informations peuvent être trouvées en faisant une recherche « crédit d’impôt » sur le site d’impôt du gouvernement.

La position d’un arboriste (à gauche)

et les contraintes du chantier (ci-dessous)

La perspective d’un arboriste grimpeur(se)
Broyage des branches sur place
Branches et bois rangés ou évacués
%d blogueurs aiment cette page :